Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
29 octobre 2013

premier coup de moux

IMG_1435

 

Bon ça commence à faire longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais la semaine dernière fut des plus spéciales…

Mardi j’ai fait un GRAND tour de vélo avec Diégo ! Quand je dis grand,  c’est 40klm, 5h à pédaler… Au milieu de paysages magnifiques, jusqu’à Arrowtown  ( >>> http://www.arrowtown.com/ )

On en a prit plein la vue et les pattes ^^

Et comme le lendemain j’allais au mieux et que je ne ressentais pas les courbatures, j’ai eu la bonne idée d’aller courir 40minutes (oui oui la nouvelle Zélande donne des ailes) sauf que le soir je suis sortie avec deux copains Français pour fêter leur départ et que la bière associé à la fatigue, m’a réservé un lendemain très douloureux. Du coup avec la pluie et les courbatures, 3 jours au lit, le moral était au plus bas…

 

Mais ça y est mon cv est terminé, merciiiiiii les copains/copines de m’avoir aidé ! Demain je me mets en quête d’un véritable emploi !

J’ai vraiment pas grand-chose de croustillant à vous raconter ^^

Nous avons passé la semaine à regarder des films avachis dans les canapés pendant que la pluie tombait de plus belle, jours après jours… Et à boire du thé devant la cheminée ! « Parce qu’il n’y a pas de mauvaise heure pour boire du thé ! » selon Sam et Ben les Ecossais.

 

Aujourd’hui il a neigééééé, il fait très beau, grand soleil et il fait chaud… Je vous laisse imaginer Queenstown sous le soleil, farniente au bord du lac à contempler les sommets enneigés qui nous entourent.

 

Rafael et Fernanda les Brésiliens m’ont emmené faire du Freezbee Golf, sport incontournable à Queenstown. Nous avons entamé le parcours gratuit avec des freezbees prêtés par notre Backpacker… Le jeu est similaire au mini golf, le but étant d’envoyer le freezbee dans les « paniers ». Mais nos freezbees étaient vraiment minables et volaient n’importe où, comme s’ils étaient possédés par des esprits farceurs… donc après une demie heure à courir partout et à décrocher nos freezbees des arbres, nous décidons d’aller acheter de VRAIS freezbees… 25€ le model débutant… Est ce une blague ???? 25€ pour du plastique ????

Bref nous avons mangé un Milkshake Deluxe, préparé par notre amie Carla (milkshake, ice cream, morceau de cookies et de chocolats) en regardant les canards !

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité