Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
17 octobre 2013

Walkway, et promenades accidentelles…

IMG_1337

 

Hill Walkway,

J’ai souffert, mais ça en valait tellement de coup !

Après avoir marché 2h dans une sombre forêt, où je me suis fait tous les films de la terre ! Cette forêt aurait pu être nommée, lieux de tournage des plus effrayants films d’horreurs… Pas besoin de payer pour aller à la maison hanté, un tour dans cette forêt seule à la nuit tombante et t’es servi !

Bref, gravir cette montagne était éprouvant, mes mollets vont s’en souvenir longtemps !

Mais une fois arrivée au sommet, la fatigue, mes muscles qui me lâchaient, mon cœur qui battait à 100 à l’heure… En découvrant cette vue à 1million de dollars… l’émotion c’est emprise de moi. Je croyais voir les orques pourchasser Bilbo et la troupe de nains qui l’accompagnes, le rocher sous lequel le hobbit c’était caché… Alors que les larmes coulaient le long de mes joues glacées, encore une fois j’étais dans le film, en plein cœur de l’univers que je croyais fantasmé, mais qui existe réellement…

Bonheur…

 

L’accident,

Prendre une route en se disant : « je veux voir ce qu’il y a derrière cette montagne », se retrouver devant des paysages à couper le souffle et ne plus pouvoir s’arrêter de marcher happé par le désir de nouvelles découvertes. Tant et si bien que je n’ai pas vu le soleil aller tranquillement vers le couchant… Heureusement j’ai un pouce magique ! J’avais rencontré plusieurs personnes qui m’avaient venté la facilité de faire du stop en nouvelle Zélande, mais je ne l’avais pas encore testé. Je ne sais pas bien pourquoi mon pouce jouait les timides, bien au chaud dans ma manche, alors que les voitures passaient… Comme s’il avait honte… J’ai fini par avoir raison de lui à force de lui répéter qu’il n’y avait rien de honteux a faire du stop ! 1, 2, 3 voitures et en 15 minutes j’étais rendue à destination ! Perfect !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Lola! continue ! c'est un plaisir de te lire ! Bon courage !
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité