Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
4 novembre 2013

I made it !

IMG_1564

Quand on vit en Backpacker à l'autre bout du monde et que l'on voit ses économies s'épuiser sans pouvoir trouver de travail, on cherche tout les moyens de faire des économies !

malgré la réputation des Français j'ai été bien élevée et je ne m'adonerais pas au vol ! (Je rassure mes proches, je n'en suis pas encore là et ai encore de l'air sous le pied) J'ai donc décidé de mettre la main à la pâte et de faire mon propre paim !

3$ le paquet de paim de mie ou de divers paims précuits contre 2$ le kilo de farine (soit 2-3 paims)

Bah il est pas si mal pour un premier :D Et vraiment délicieux à la sortie du four !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité