Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
15 mars 2015

Leaving Party

JE ME CAAAAASSE !!!

 

Voilà, demain c’est repartit !

 

Voici la petite troupe avec qui je pars en road trip dès demain au départ d’Adélaide et vers… à vrai dire on ne sait pas trop…

 

11056967_10203806797275340_2105876050_nDe gauche à droite, Kenza, notre bébé Belge, Spencer du Colorado USA, Maelle et Leny de Blois.

 

J’ai rencontré Maelle quand je suis arrivée à Adélaide et depuis nos expériences communes ne cessent de nous rapprocher. Il nous était inenvisageable de laisser nos chemins se séparer si vite, voilà pourquoi nous avons signé de nos deux mains accordées pour une dose de découverte.

 

C’est déjà une bonne petite bande qui promet une bonne ambiance.

 

J’ai hâte de vivre ça avec eux et de vous raconter tout ça !

 

Ces derniers jours ont été fort en émotions, c’est tout notre groupe d’Adélaide qui en prend un coup, on est tout de même 5 à partir, d’un coup, d’un seul ! Pour l’occasion nous avons organisé une dernière fête chez John, dans cet appartement où nous avons été recueillit Fabien et Moi lorsque nous sommes rentré de Bali fauchés comme les blés.

 

IMG_6737John's place, Une tablée de Français, avec John au premier plan. Du temps où on habitait là bah.

Depuis ces 10 jours fort en convivialité et partage, j’avais trouvé repère dans cet appartement où quelque chose de magique te fait te sentir comme à la maison. Ce fut donc une super soirée entourée de nos amis rencontrés ici, une soirée pleine d’amour et de promesses de retrouvailles futures.

 

Demain c’est donc le grand départ, les machines sont lancées, le ménage est fait, j’me suis coupé les ongles des pieds… En théorie je suis presque prête, mais comme vous vous en doutez demain va être une autre paire de manches. Il me faudra dire au revoir à mon cher et tendre amour et à tout ce que j’ai construis et vécue ici. Ma vie à Adelaide ne sera plus du présent mais un souvenir dans mon esprit déjà débordant de fabuleux moments.

 

Bye Goran et la famille du Giallo, mon cher collègue Dominic du Colorado et nos nuits endiablées, nos discutions profondes, mon bar, mes habitués, Maya et ses enfants.

 

10599546_10205809990228002_2647293975531054250_n

 


Bye Pauline et ses deux petits bout d’amour, Tom 10mois et William 2 ans ½, que je gardais depuis 3 mois.

 

10389425_10152383686276114_6770543190061771940_n

 

Bye Fabien, la colloc et notre petit nid d’amour plus que confortable.

 

IMG_6921

 

 

Bye Syl, son shop de pédicabs, ses plantes et ce canapé où nous avons perdu bien des heures à regarder des films, boire des canons et discuté de tout et de rien.

IMG_6286La Soph' de Montpellier, Tayfun l'Allemand au Shop.

 

Bye la Team, Hugs et Ang les Australiens au top de la bonne humeur et tellement attentionnés, Emma, notre maman et sa gentillesse, John, Kris, Antoine et leur colloque tellement conviviale et simple de partage et de vie…

20150315_033802La team du road Trip et Maman Emma

IMG_6295



Bye Adelaide, mon premier amour Australien. Je me sens dans tes bras chez moi, je ne t’oublierais jamais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité