Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
21 octobre 2014

parenthèse Anthropologique

Observation par Nola Anthropologue du soir, bonsoir,

 

L’humain n’est pas conçu pour tourner en rond. 

 

L’attente est un état contraignant pour l’Homme. Surement parce que l’on sait que l’on rate potentiellement quelque chose.

L’humain dans l’attente prolongé devient irritable parce que frustré. (Autant vous dire qu’une Nola irritable ça fait des bulles alors ajouté à un Pago irritable, ça frise le bouillon.)

La compagnie des autres devient pénible et parasitante.

La moindre erreur d’autrui lui rappel l’incompétence des services ou personnes qui lui font subir cette attente, la rendant presque insupportable.

 

> Voilà pourquoi le départ se fait attendre, pourquoi la recherche d’emplois est si énervante et que appliqué à notre cas, pourquoi ces derniers jours ont été si éprouvants !

 

MAIS ! Bien que ça nous ai paru une éternité, cela ne fait qu'une semaine que l'on est arrivé. Maintenant que les démarches administratives sont ajourée et que la voiture est achetée nous pouvons prendre la route ! Vive la vie !

 

IMG_5440-2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pourquoi pas un autre voyage? Pour faire rêver tant de gens qui ne peuvent pas le faire... je reviendrais pour lire tout ce beau voyage, Gilbert.
W
Haha, c'est pas faux ça tiens !!!
A
heu !!!!! 1 semaine !!!!!!! t'as essayé la même chose en France ???????!!!!!
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité