Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
5 mai 2014

Hanmer Springs

IMG_3373

Bon bah ça fait un mois que je suis à Hanmer Springs…

Ça fait du bien d’avoir des copains sur qui compter, un espace bien à sois, un rythme de vie, des habitudes… Petits bonheurs quoi !

Je quitte Hanmer fin de semaine et vais entamer mon dernier voyage en nouvelle Zélande. Nouvelle qui va vous rassurer, j’arrête le stop ! Je flip maintenant, depuis que j’ai ouïe à propos d’une sale histoire pas si loin d’ici. J’ai donc réservé tous mes bus, avion et train…

Je ne suis pas si enthousiaste que ça de quitter Hanmer, je m’y sentais bien et j’y ai rencontré des personnes vraiment super… Et puis maintenant, le retour en France approchant, lorsque je quitte un endroit, c’est dans l’idée que cette fois c’est sûre, je n’y reviendrais pas. Ou bien pas avant longtemps. Alors là où avant je donnais mon num néo-zélandais, maintenant je donne mon adresse mail, accompagné d’un petit dessin de la France situant ma maison (juste au cas où tu passes par là…) Bref maman, on va peut être avoir de la visite cet été, en tout cas j’y travaille.

Ça doit faire un bon mois que mon retour en France me pourri la vie. C’est horrible de se dire que c’est fini, que je rentres, que je ne pourrais jamais revenir de la même manière, qu’il y a encore tant à voir à faire, faute de temps je suis obligé d’avorter certains projet, je vois la fin arriver beaucoup trop vite et à la fois j’ai trop envie de rentrer, il y a eu plusieurs fois ces derniers temps où j’aurais bien craqué sur un billet retour plus tôt. Heureusement il y a toujours un bon copain pour te retenir.

Alors je m’offre des petits plaisirs pour profiter au maximum des derniers instants ! Aujourd’hui avec Chad, le canadien, nous avons grimpé le Mount Isobel (1400m), 2h30 de montées, 600m d’altitude et des brouettes qu’on a prit dans nos petites pattes ! Mais après avoir bien sué, c’était une bien jolie vue et comme il pleuvait il y avait plein d’arcs en ciel (Oui toujours pas de chance, mais en nz le temps change si vite qu’il est dur de prévoir. Tu connais le climat côtier breton ? la même en pire !)

Bref je vous mets les photos sur google+ ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Respecte la Bretagne !!!
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité