Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
1 mars 2014

L'est partie la mère...

IMG_2822

Bon bah voilà, à peine arrivée, elle est déjà barrée !

Après un mois de voyage dans l'ile du nord, à voir de chouettes choses ! (Ouai bientôt les photos sur google+)

Je l'ai donc regardée partir, enfin j'ai surtout vu mon reflet dans la vitre recouverte de microperforés, me faisant des coucous, tachant de sourire et de retenir mes larmes. Mais à 25 ans pas moyen de se laisser aller aux pleurs parce que maman s'en va ! Alors une fois les lunettes de soleil sur le nez, ni vue, ni connue me voilà dans le ferry direction l'île du sud, Picton.

L'impression d'une nouvelle aventure, d'un nouveau voyage. Pas un plan en tête, mais des milliers d'envies ! LIBERTÉ !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous avez du vous faire un beau voyage toutes les deux !!!!!!!! ;)<br /> <br /> bonne continuation Lola, bon retour Sylvie !
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité