Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
13 décembre 2013

Ben Lomond Track, Queenstown, Otago

IMG_1894

Cela devient difficile d’alimenter ce blog tout en restant à Queenstown. J’y ai trouvé une routine fort agréable et tout ce passe pour le mieux.

Cependant ce mercredi avec ma collèque Natkrita de Tailande nous avons grimpé le Ben Lomond. C’est la plus haute montagne de Queenstown. Ce fut… épique… alors que nous étions parties pour marcher 2-3 heures nous avons vadrouillé pendant 8 heures bien remplies.

Une fois sur le chemin, il nous semblait stupide de faire demi-tour si près du but. Je ne me pensais pas capable de grimper 1748m… Mais c’est fait et c’était top !

Sous la pluie et au milieu des nuages, une fois au sommet, la déception au combien drôle de ne rien pouvoir observer, car entourées de nuages. Face à ce mur blanc après 5h de marche. Nous voilà à attendre une éclaircie. Heureusement en bonne française j’avais apporté quelques victuailles…

Au final ce fut très drôle et existant de découvrir la vue au fur et à mesure de l’avancée des nuages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurais bien aimé monter dans les nuages aussi !
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité