Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
22 septembre 2013

Dubaï airport _ le grand départ _ Samedi 21 sept, 8h12

 

La petite histoire :

Après avoir dégusté un chiken tikka massala (à peine 2h après le macdo du départ qui va bien) dans le monstre qu’est l’A380, en regardant un long métrage d’animation, après avoir dormi 2h et m’être éveillée devant le plus beau levé de soleil sur le désert, encore jamais vue au travers de mes petits yeux naïfs, et du petit, tout petit hublot (digne du roi lion), j’atterrie sans encombres à Dubaï.

Fidèle à sa réputation, Dubaï en met plein la vue. Accueillie par des Stuarts charmants, le sourire aux lèvres, je me retrouve dès la descente de l’avion face à une gigantesque cascade artificielle. (je dirais qu’un immeuble à deux étages ne serais pas fière à coté, mais c’est bien connu, moi, les distances et les extrapolations…)

A la recherche d’un petit déjeuner (oui j’ai faim, pour changer…) je décide de faire le tour de l’aéroport (histoire de vérifier s’il n’y a pas un mac do…) 30 bonnes minutes plus tard, j’ai enfin cerné les lieux (et trouvé le mac do). Je suis sur le cul de la profusion de magasins, d’articles, et de services proposés… chaque enseigne a soignée sa décoration dans les moindres détails et toutes les grandes chaines internationales sont présentes (starbuck, paul…)

La honte d’être à 6000klm et de finir chez Paul avec un capuccino et un croissant… j’avais trop faim… l’aéroport est vraiment trop grand… j’ai honte 😆

 (>>> voir les photos : http://www.photobox.fr/album/2094208019 )

 

Le conseil consommateur : Emirate Airline

Moi qui ne connaissais que des compagnies low cost je suis très agréablement surprise par la qualité du service. La nourriture est bonne, les boissons à volontés, ils distribuent des couvertures et des coussins à usages uniques, le choix de films et de jeux est impressionnant... (ils ont tous les classiques disney !!!!!) et le petit + détente : les serviettes pour mains humides et chaudes pendant les décollages et atterrissages (comme chez le chinois à la fin du repas).

 

Le moral :

Impeccable pour le moment, après la petite larmichette et la minute émotion une fois ma Tosso-copine partie, au moment d’embarquer, après les derniers coups de fils et à la lecture de la multitude de sms tous plus adorables et encourageants que vous m’avez adressés. Merci à tous, vous êtes trop choux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme Emirate c'est le top !!!!! super idée ton blog !!!!! je vais suivre ! bissssssou
S
c'est toi qu'est trop chou je t'aime ma nièce ! <3
B
Bonjour Lola,<br /> <br /> Super ton blog! on va pouvoir profiter un peu de tes aventures.<br /> <br /> On t'embrasse tous les 4 très fort.<br /> <br /> Françoise, Patrice, Juliette et Victor
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité