Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
4 janvier 2015

Un petit mois d'absence au soleil

Bonne année 2015 à tous !!!

 

elder-park-fireworks

 

 

Je sais pas vous, mais moi j'ai passé un très très bon réveillon ! Bon ok j'ai commencé fort à 00:01, j'avais déjà brisé un verre de Champagne Veuve cliquot en cristal ! Mais il parrait que ça porte bonheur...

 

Un petit message pour vous annoncer que je pars en vacances pour 1 mois.

 

Goran, Fabien et Moi prennons l'avion mardi 06/01 matin pour le Queensland et sa Gold coast. Goran a habité là bah pendant 10ans et veut nous faire visiter cet endroit magique pour se refaire une santé.

 

 

slide1

 

 

Puis mardi 14/01, Fabien et moi décollons pour 15 jours à Bali, avant de rentrer à Adélaide. Au programme, Plage, randonnées, temples, rizières, plongées, découvertes et manger, manger, manger.

 

club-bali-hai-hotel

 

Du coup pas d'inquiétude pour le manque de nouvelles jusqu'à fin janvier, c'est normal.

 

Des bisous à tous

 

______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________ 
______________________________________________________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité