Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
2 octobre 2014

La fin de l'été Français / The French summer is ending...

Fin de l’été Français.

Je viens de passer 3 mois merveilleux en France, avec famille et amis à la maison entrecoupés de petits séjours sur Paris et Tours. Gros kiff de retrouver la nourriture, toutes ces bonnes bouilles et de se sentir presque chez sois ! 

Dans une semaine c’est repartit ! je m’envole vers l’Australie avec deux super copains. Un mélange d’excitation et de peurs m’envahi. Un jour il faudra rentrer et cette pensée bien plus que ce nouveau départ me glace le sang. 

Pour ce nouveau voyage à 3 voici le Blog : http://yakoz.wordpress.com/

Il y a un an j’atterrissais à Auckland et comme en témoigne ce blog j’ai passé une année fabuleuse. Petit cadeau pour mes « followers », j’ai concocté une petite vidéo pour « résumer » cette année.

 9mois en 4 minutes…

//

The French summer is ending 

I spent 3 fabulous months in France, with family and friends. I stayed at home with my mom, saw my cousins and my brothers and sister, I went to Paris for few days, eat some french food and did a lot of partys with my best friends. It's good to be home.

In one week I'm flying to Singapore and then to Australia with two of my friends ! I'm excited and at the same time I'm really anxious. Full of stress... Not because Australia but because one day, I'll come back...

One year ago I just arrived in Auckland ! Then I spent 9 amazing months in New Zealand... I made this short movie to speak about that. 

Enjoy ;)

9 months in 4 minutes.

 

 

9 months in New Zealand in 4 minutes

  

https://www.youtube.com/watch?v=aXpLJUJvB10&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique quel chance de dingue c'est juste génial ce que t'a vécu ! Gros bisous ma Lola
E
Ta vidéo est impressionnante ! Travail de pro !! Ça fait rêver en tout cas...
L
Lien mis dans les favoris de la tablette ;) profites ma lola
M
jeunesse liberté joie de vivre ...profites en ! et que cela dure longtemps....toujours...je t'aime
W
Merci cousine, ça fait bien plaisir de se sentir soutenue et aimée ! Tu m'envois des nouvelles de temps en temps hein ? :) bisouuuuus d'amour
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité