Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
16 janvier 2014

goodbye Queenstown

IMG_1994

trop trop trop de choses à vous raconter depuis le dernier post...

 

Il y a eu Noël... Eachan le colloc British nous a réveillé à 10h du mat (après une soirée arrosé) avec des chants religieux de noël, bonnet sur la tete...

Il nous avait préparé un petit dej à l'Anglaise, saucisse, gateau de citrouille, oeufs, bacon, paim et champagne en prime... ce fut bon, ce fut magique mais ce fut aussi douloureux et agréable que le repas de famille du dimanche midi, celui où t'as tellement de mal à te remettre de la veille que tu sais plus bien où tu es, et puis tu regardes à ta droite puis à ta gauche et tu y vois ta famille tant aimée, alors la douleur en devient moins désagréable et tu te sens comme sur un petit nuage... Du coup ça m'a rendue nostalgique !

Après ça et l'ouverture de nos cadeaux, nos invités ont commencés à arriver... s'en est suivit un très grand nimporte quoi autour du barbecue et de l'arbre de noel en bouteille de bierre que Pierre le colloc à fait écroulé en tombant gentiment dedans au cour de l'après midi. Le rangement du lendemain a été épique puisqu'il a même fallu lessiver les murs et la moquette qui en avaient prit un sacré coup...

 

Il y a eu le nouvel an... Après une soirée de dur labeur en cuisine, nos supérieurs ont ouvert une bouteille de Champagne, que nous avons partagé en regardant le feu d'artifice sur le lac... C'était magique et un vrai moment de complicité avec mes collègues ! Après ça, j'ai retrouvé Diego que je n'avais pas vu depuis longtemps ! C'était vraiment chouette de pouvoir discuter avec lui et de me rendre compte que mon anglais est vraiment meilleur.

 

Il y a eu la semaine de 70h avec seulement 1seul jour de congé. Rude... mais tellement fière d'avoir tenue le coup !

Il y a eu ma première soirée avec ma boss que j'admire énormément ! Ravie de s'accorder un premier jour de congé depuis l'ouverture du restaurant, elle convia toute la team à prendre un verre, deux, trois... bref on est rentré en taxi...

Et pour finir Léo le colloc est revenu cette après midi avec une toute nouvelle voiture ! Une mini de collection jaune canarie ! nous voilàs donc cette fin d'après midi montant le coronet pic à 4 dans la mini, le soleil couchant... Magique... Je me suis alors rendu compte que j'allais quitter Queenstown dans seulement 3 jours, et que cela me rendais dors et déjà nostalgique...

La maison est débordante de copains sans arrets depuis les fêtes, l'ambiance est vraiment chouette ! Et puis cette vue sur le lac, lorsque tu bois ton café du matin en terasse... toutes le personnes époustouflantes et adorables que j'ai rencontrées ici... Cette ville et son rythme unique entre calme et tempète... Le lac, ses couleurs et ses ambiances sonores... La colloc... Bref Queenstown est magnifique, magique et il y fait tellement bon vivre que je comprend pourquoi les gens y compris moi, ont tant de mal à en partir...

Mais toute fin est le début d'autre chose...

Lundi je quitte Queenstown et reprend la route... enfin ! déjà... Je part avec Flo mon copain Français en Van direction Wellington ! hahaaaaaa ça va etre chouette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne continuation pour ton voyage <br /> <br /> de gros bisoux des parmentier des angevins
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité