Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de nola
23 février 2015

Craquage, direction Adélaïde Hills

 

Bon bah voilà, la vie à repris à Adélaïde, Appartement, plante, araignée domestique... 

 

IMG_6743

Mes petits grisgris, fabriqués et envoyés de France par ma meilleure copine et qui me suivent partout,
histoire de se sentir un peu"comme à la maison".

 

Faire à manger, faire la lessive, prendre une douche, regarder une série, faire le ménage, ranger, déballer, fumer une clope, attendre chéri, regarder un film… 


Au secours ^^

 

J’avoue je ne suis pas arrivée en Australie pour ça ! J’avais prévenu ! Je ne suis pas là pour tomber amoureuse d’un Français… MERDE c’est que ça arrive plus vite qu’on ne l’imagine ces choses là…

J’ai pas signé pour tout ça, c’est juste arrivé plus vite que prévu !

 

Nous vivons des jours paisibles dans notre nouvelle collocation (déjà 2 semaines). J’ai tout pour être super heureuse, en vrai c’est incroyable d’aussi bien s’entendre avec quelqu’un, d’être autant comblée, les papillons au ventre, les étoiles aux yeux, toi même tu sais... mais…

 

Et ouiiiiii le voilà le MAIS ! Je suis pas prête pour ça moi ! Au secours !

 

Les envies d’ailleurs ont commencés à percer le bonheur, elles prendrons de plus en plus de place jusqu’à ce que vous receviez un post qui dit « Hey j’me casse ! »

 

Je trépigne de ne rien faire, d’autant plus que je ne travaille pas beaucoup. Heureusement je vois quelques potes, ça change un peu les idées. Je passes mes journées à chercher des petits boulots et refaire fictivement mon monde de bisounours, au fond de mon cerveau lasse,.

 

Mais la semaine dernière gros craquage, l’envie était trop forte et insatiable.

 

J’ai mis le réveil à 7h du matin, j’ai ressorti mes chaussures de randonnées, mon camel back, mon couteau, mon sac de provisions et j’ai pris le bus direction les petites montagnes qui entourent Adélaide.

 

C’était un sacré coup de tête, mais punaise que ça m’a fait du bien ! Voir quelque chose d’inhabituel, me ressourcer le temps de quelques heures en forêts, se laisser surprendre par de jolies choses et faire quelques drôles de RENCONTRES.

  

IMG_6783

Mon pote le Koala des bois dans son Eucalyptus, à Belair National Park

 

>>> Pour plus d'images, lien vers les photos <<<

 

______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________ 
______________________________________________________________________

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3
le voyage de nola
Publicité
Archives
Publicité